Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSISTANTE MATERNELLE
Visiteurs
Depuis la création 149
Derniers commentaires
Newsletter
ASSISTANTE MATERNELLE
  • Accueillir, garder et participer à l’éveil de vos enfants Préparer et aider à la prise des repas Organiser des activités adaptées à l’âge des enfants Participer et aider pour les devoirs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 janvier 2016

Ma formation obligatoire

J'ai effectuer ma formation obligatoire de 60 heures , mais ce qui est bien dommage pour l'ancienne génération ont ne fait pas les 120 heures , pourtant je penses que cela devrait être donner a toute assistante maternelle ancienne comme nouvelle

Publicité
Commentaires
ASSISTANTE MATERNELLE
Publicité
Archives
Pages
Publicité